• Anonyme

    Malheureusement il y a des gens immatures de partout..

    • Il faut juste arriver à passer aux dessus d'eux :)

  • BISOUS BONJOUR MERCI AJOUT PLUS 5 KIFF DE BIENVENUE

  • On appel ça des pouff ! Mdr j'ai embrassé mon 1ere mec a 17 ans lol et ça a duré 2ans et demi et la je duis avec quelqu'un d'autre depuis 3 ans vaux mieux ça que d'avoir eu 10 mec et avoir couché a 13 ans lol la ça craint, prend ton temps et en plus les mec prefere les filles qui n'on pas eu beaucoup de copain , plutot que de savoir que toute la ville est passé dessu lol

    • Moi aussi je suis d'accord mais mon ex il ma largue pour sa :o

  • En meme temps tu n'a que 16ans mdr tu a le temps

    • Ouais je sais, mais ce qui me gave c est que des gamines de 14 ans qui me disent que je sers à rien etc... car je suis avec personne alors qu elles, se ventent d avoir couchées avec pleins de mec -_-. Je deteste cette new generation